Retour à la liste
Le marketing pour les nuls (3e édition)

Le marketing pour les nuls (3e édition)

de Alexander Hiam, Benoît Heilbrunn

chez Pour les nuls

Paru le 27/03/2025

12,95€ Disponible sur commande
Quantité

Les principes clés du marketing stratégique et opérationnel Le marketing est essentiel pour mener toute activité d'entreprise au succès. Cette nouvelle édition vous explique de façon simple et claire les fondamentaux du marketing stratégique (fixer vos objectifs et développer vos marchés) et du marketing opérationnel (concrétiser vos orientations stratégiques en vous appuyant sur les 4 leviers du marketing mix), mais aussi comment booster le marketing grâce au digital et à l'IA. Étudiant en école de commerce, responsable marketing ou entrepreneur, vous êtes invité à poser un regard nouveau sur les techniques du marketing ! Découvrez comment : Élaborer un plan marketing réaliste Satisfaire les attentes de vos clients Développer votre créativité Maîtriser tous les outils de la communication marketing Fixer vos prix et choisir le meilleur système de distribution
EAN
9782412101186
DATE PARUTION
27/03/2025
SUPPORT
Grand format
PAGES
379
POIDS
0.398g